14 déc. 2011

Un Zombie du Saint-Hubert

Je suis allé manger dans un Saint-Hubert ce soir et j’ai eu la surprise de trouver un «Zombie» sur la carte de cocktail.

J’ai mis le mot entre guillemets parce que ce n’est pas tout à fait la vraie affaire. Si je me fie à la description qu’il y avait dans la carte, il y a là-dedans du rhum blanc, du rhum ambré, du ruhm brun, du jus d’orange, du jus d’annanas, du jus de lime et de la grenadine.

Il faut saluer l’effort. Mettre trois rhums dans un cocktail, c’est déjà pas mal. Par contre, je n’ai trouvé le mélange très heureux. Le jus d’orange et le jus d’ananas forment une drôle de combinaison de saveur qui écrase tout le reste.

Bref, si l’envie de boire un cocktail vous prend au Saint-Hubert, mieux vaut éviter le Zombie. J’ai vu sur leur carte quelques cocktails qui avait l’air plus prometteur – notamment un Tom Collins et un Mojito.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire